Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
HALFUS DOWN en 10  !!!  GG   Arrow   Installation ADDON GEM cf Vie de guilde  Exclamation  OBLIGATOIRE

[TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Bonjour a tous

Une petite présentation irl
Moi c'est Aurélien 15 ans en segonde série Art Appliquer; j'aime passer du temps avec mes amis, dessiner, 50 Cent et Cypress Hill Wink et plus que tout le reste jouer a WoW. Et la vous vous dites:"15 ans il est trop jeune, pas asser mature) certes je ne prétend pas être un grand sage mais j’aspire a jouer avec des gens mature afin qu'il m'influence du bon coté mais aussi des gens qui savent rire et surtout qui savent jouer... =)
Ma qualité première quand je joue a WoW et de tirer un leçon de mes erreur et d'écouter afin de raffiner mes connaissances et aptitudes en jeu.
c'est pour cela que Hysteria me semble être une chaussure adaptée a mon pied =)

IG:
Je suis un Mage feu, Otodix, je me suis tourner vers cette spé ça c'est celle qui ma le plus plu durant mon leveling et parait que c'est la plus compétitive en PveHL =) j'ai 6jours et 23h en played, je ne suis pas encore au top niveau stuff mais j'y travail, je suis couturier alchimiste 525, j'ai actuellement 5 items épique et le reste en rare un ilvl de 336 et un GearScore de 7565 ce stuff et gemmer enchanter et retoucher les pièce non enchanter attendent les patron lié a mes autre métier... 
pour ce qui est du tremplate je suis a 5/33/3
pour les gemme:rouge        40 intel
                        :bleu          20 intel 20 toucher
                        :jaune       20 intel  20 CC (je n'ai pas encore de slot jaune)
Je suis aussi atteint de rérollite ^.^
-Sintrall DK 85 mineur joa 525
-Cleef Vovo 80 herbo cali 525
-Rolla chassiou 85 enchant forge 525

Pour ce qui est des préférences de jeu je suis plus naturellement tourner vers du pve(hl) même si en tant que mage je ne crache pas sur le fait de bousiller 1 ou 2 h² =) mais ce n'est pas ce que je préféré, puis j'ai une soif de clean les dj et raid de cata qui est tel que je passe un temps certain pour mettre mon stuff au top pour le pve...
parcourt pve très faible a cata je suis dessus depuis 3 mois seulement moins le temps de leveling reste peut ^^"
mais j'ai eu des très bonne expérience a WotLK et ça laisse des traces =P je ne suis donc pas totalement perdu.

Etant lycéen je suis encore chez ma maman chéri =) dons ba je suis dispo dj le lundi mardi mercredi jeudi et raid le vendredi samedi + le mercredi aprèm et le week en lui même si besoin est... Ainsi que les vac ( le je fait du 10 mat à 6 mat =) 
mais c'est plus de 4h a 6-7h en semaine.

j'ai été dans les rangs des immortels: elle est morte plus personne ne se co
légend of war: j'était trop bl pour apprécier ça surpopulation =s
et the Roxxor: actuellement juste pour filer un coup de main et avoir de la compagnie =).

j'ai discuter avec un guerrier qui a fortement promotionner la guilde est a été le starter de mon intéressement a vous =)

J'ai pour première motivation de jouer avec des gens appliquer, intelligent, courtois et agréable; et aussi d'avoir un projet dans lequel m'investir; et pouvoir compter sur des joueurs fiable lors des sortie et autre enfin une segonde famille quoi =D PS: j'ai TS Wink

J'ai pris connaissance de la charte et du règlement de la bdg mais hélas j'ai vu le post sur le pseudo fofo trop tard =s honte a moi, désolé

j’espère ne pas avoir été trop pesant et lourd lors cette présentation (2ème édition, la premiere est tombée a l'eau quand mon chat a presser échap sur le clavier, ^.^')

cordialement Otodix

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Very Happy

Bonjour a toi sindrall,

Merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Presentation clair, tres bien ecrite, interressante a lire.

D'un premier regard je suis pret a te guilder, un hic neanmoins, tu as 15 ans, tu vas a l'ecole, mais ce que je lis m'inspire confiance dans le sens ou tu seras quand meme faire la part des choses entre le plaisir et ton avenir.

Neanmoins malgres le serieux et la maturité qui ressort par ton ecriture, tu as mal lut la charte ^^

corrige vite cela sinon je monte te botté les fesses.

/kiss

Bonne chance a toi je laisse le soins aux mages de la guilde  de te titiller un peu Smile

GM Of Hysteria

Queen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Very Happy

Autre question imortante tu est en vacance? 
si oui ta postulation est ce periodique ? ou tu seras co pendant la scolarité? (apres les devoirs bien sur.)

GM Of Hysteria

Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Oui je suis en vacances; mais c'est une postulation permanente, si on peut dire ça comme ça, ^.^ 
Puis le fait d'aller au lycée ne me rend pas moins actif simplement je ne veut pas prendre des engagement
que je ne pourrai pas assurer tels que des raids certains soirs, tout simplement pour ne pas avoir à vous laisser =s
a cause d'un imprévu; donc je vous ai mis des disponibilités SUR ^.^'... voila

Esprit Hysteria j’adhère ;D

Dernière édition par Sintrall le Mar 10 Avr - 14:21 (2012); édité 1 fois
Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Puis, ce n'était pas oublier mais sous entendu Wink

Loupbrave
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Graouwwww à toi
Tu dis être disponible fin après midi plusieurs jours dans la semaine, mais tu ne parle pas de présence potentielle en soirée à partir de 21:00.
C'est à cette heure en général que nous organisons nos virées. Penses tu pouvoir être présent dans ces créneaux?

Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Oui le vendredi et le samedi, éventuellement le dimanche
mais le le lundi, mardi, mercredi, jeudi =s ça sera un peut dure, mais tout dépend de si c'est plié en 1h ou en 4 ^.^ 
mais pour ces jours ci je ne m'avance pas =s

Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Pour les glyphes:prim -glyphes d'armure de la fournaise           maj-glyphe d'évocation                                  min-glyphe de rafraîchissement
                                -glyphe de boule de feu                                -glyphe de pouvoir des arcanes                      -glyphe de pingouin
                                -gllyphe d’explosion pyro                              -glyphe de transfert
le cycle--> explosion pyro --> bombe vivant --> boule de feu --> spam brûlure, boule de feu et maintient des DoT 

Lunarys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Bonsoir Sintrall

Ta candidature porte sur ton mage donc je te ferai grace d'est question vu que j'i connai rien dans cette classe d'armure en carton ^^
Bon ba pour moi se sera +1 tu a l'air motivé une petite période test et une discution rapide sur Ts ( ta 15 ans la loi m'oblige a te parler sur Ts pour voir si tu a une voix de puceau ou si ta un voix viril xD )

Sinon pour ton Dk et ton rogue si ta besoin de conseil un noob comme moi peu t'aider Smile

Voila voila
Cordialement Lunarys

Queen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

Very Happy

Ok pour une periode de test

mais apres celle ci,vu tes dispo en periode scolaire , tu seras en statut NoRaid c 'est a dire non prioritaire pour les raids, si tu est co et qu'il y a une place tu pourras venir.

/w me ou lunarys

GM Of Hysteria

Sintrall

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix] Répondre en citant

ok =D merci merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: [TEST]Candid d'un Mage motiver =) [Otodix]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange