Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
HALFUS DOWN en 10  !!!  GG   Arrow   Installation ADDON GEM cf Vie de guilde  Exclamation  OBLIGATOIRE

[VALIDER]protpala cherchant une guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixogun
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Salut je suis un nouvel arrivant sur le serveur ayant récup un perso d'officiel nommé brinks .pour ce qui est du irl je suis lycéen (première) relativement libre hors des court à part quelques imprévue .

Pour ce qui concerne mon personnage c'est un palatank avec les templates 0/31/10 pour ce qui est des caracs tank j'ai (37k armure.12.29% d'esquive.13.67% de parade . 54.68% de blocage et 12.16 de maitrise.)

j'ai jouer 23 heure dessus et je n'ai pas d'enchantement. ma cagnote s'éléve a 1000po  Mr. Green

j'ai deux autres perso qui sont un war fury 70 nommé nixogun et un mage 60 nommé ozix.

je suis plutôt un joueur pve mais un bon tabassage de h2  de temps en temps ne fait pas de mal  Mr. Green

alors pour ce qui est de mon parcourt pve j'ai clean tout les dj cata que ce soit en hero ou nm sur offi mais cela date un peu ...

et pour ce qui est des raids je n'ai clean aucun raid cata (ça c'est bien senti avec les membre d'éthernium)

Je n'ai pas de métier.
et pour ce qui est des anciennes guilde j'ai fais partit de burst of despair qui n'est pas asser pencher sur le pve à mon gout même si c'est membres sont simpa Okay
et pour finir j'aimerais rejoindre cette guilde car elle a une bonne avancé pve et c'est justement ce que je cherche. bonne lecture 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité