Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
HALFUS DOWN en 10  !!!  GG   Arrow   Installation ADDON GEM cf Vie de guilde  Exclamation  OBLIGATOIRE

[VALIDER]protpala cherchant une guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixogun
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Salut je suis un nouvel arrivant sur le serveur ayant récup un perso d'officiel nommé brinks .pour ce qui est du irl je suis lycéen (première) relativement libre hors des court à part quelques imprévue .

Pour ce qui concerne mon personnage c'est un palatank avec les templates 0/31/10 pour ce qui est des caracs tank j'ai (37k armure.12.29% d'esquive.13.67% de parade . 54.68% de blocage et 12.16 de maitrise.)

j'ai jouer 23 heure dessus et je n'ai pas d'enchantement. ma cagnote s'éléve a 1000po  Mr. Green

j'ai deux autres perso qui sont un war fury 70 nommé nixogun et un mage 60 nommé ozix.

je suis plutôt un joueur pve mais un bon tabassage de h2  de temps en temps ne fait pas de mal  Mr. Green

alors pour ce qui est de mon parcourt pve j'ai clean tout les dj cata que ce soit en hero ou nm sur offi mais cela date un peu ...

et pour ce qui est des raids je n'ai clean aucun raid cata (ça c'est bien senti avec les membre d'éthernium)

Je n'ai pas de métier.
et pour ce qui est des anciennes guilde j'ai fais partit de burst of despair qui n'est pas asser pencher sur le pve à mon gout même si c'est membres sont simpa Okay
et pour finir j'aimerais rejoindre cette guilde car elle a une bonne avancé pve et c'est justement ce que je cherche. bonne lecture 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunarys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Salutation Nixogun et merci de l'interet que tu porte a notre guild

Alors tout d'abord je voudrais que tu lise la charte de guild ( non c'est pas une punition plutot un mise en bouche de se qui t'attend Twisted Evil )

Ensuite je ne connai pas trop le palatank voir meme pas du tout ^^ donc je ne porterai aucune remarque sur ta spé en revanche les enchantements et les gemmes ne seront pas un souci.
Tu dis ne pas avoir de métier compte tu les Upper ou pas ? ( tout les métiers son bon a la guild en particulier des métiers de farm compo si jamais tu ne veux pas t'embéter avec des métiers complexe a up )

Tu es relativement libre hors des cours c'est a dire ? nous cherchons des joueurs connecté 2-3soir par semaine de 20h30 a minuit grosso modo c'est ton cas ?

Voila je pense avoir fait le tour des point critique niveau strat si tu es réactif et que tu écoute il n'y aura pas de souci ( temps qu'on parle d'écoute Ts ? Micro ? Smile sa favorise la bonne ambiance et les raids nikel )

Sur ceux bon courage
Cordialement Lunarys

nixogun
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Salut lunarys merci d'avoir lue ma candidature je compte monter forge et minage 
pour ce qui est des disponibilités je  ne pense pas  pouvoir assurer les deux soir semaine  car en ce moment j'ai le bac blanc a réviser mais apres pour le week-end je suis dispo le soir ensuite ou j'ai un micro j'ai également mumble et ts et pour l'écoute il n'y a pas de souci  Okay

et oui je vais lire la charte guilde =)

Dernière édition par nixogun le Mar 13 Mar - 19:22 (2012); édité 1 fois
nixogun
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

esprit hysteria j'adhere 

(rassuré moi je rentre pas dans une secte ? ) Mr. Green

Queen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Very Happy

euh ......non a part que tu dois eloge à ta reine.

Bon plus serieux,

merci de l'interet que tu porte a notre guilde; et une question pourquoi nous? comment nous as tu choisi et pourquoi?

1/ Les raid se font du dimanche au jeudi.
2/ si tu loupe ton bac je monte te botté les fesses.
3/ on essai de s'occuper le plus possible
4/ up tes metier les weekend Smile

pour ce qui est du palatank tu viens d offi, on ne devrait pas avoir trop de conseil a te donner. Nous sommes nombreux dans cette guilde a venir egalement d offi.

Bonne chance a toi.

GM Of Hysteria

nixogun
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Salut queen j'ai choisis votre guilde car elle me semblait la plus avancé pour ce qui es du pve et si en plus il y a une bonne ambiance je vois pas pourquoi j'en choisirais une autre =) sinon t'inquiète pour le bac je pense m'en sortir sans coup de pied au fesse  Mr. Green

Queen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde Répondre en citant

Very Happy

faudra que tu fasse une seconde spe dps, on a deja des tank, en remplacant pourquoi pas. mais une seconde spe est fortement utile si tu veux raid souvent Smile

si cela ne te derange pas /w IG ou lunarys ou wataru ou grudger ou dalarya (en a plus d autre ) pour un test

GM Of Hysteria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [VALIDER]protpala cherchant une guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange